Caserne de l'Armée de Mauléon :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acceuil des visiteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne de l'Armée de Mauléon Index du Forum -> Quartiers d'Accueil -> Poste des Gardes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squal2a
Etat Major

Points de Réputation (PR):

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:28 (2008)    Sujet du message: Acceuil des visiteurs Répondre en citant

Deux gardes en armure lourdes sont en faction aux portes de la citadelle.

Plusieurs archers se trouvent en point haut sur les tours de guêt et ne défaillent pas dans leurs vigilances.

Visiteur, présente toi aux gardes et si tes intentions sont bienveillantes, les portes de la caserne te seront ouvertes.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laféedulogis
Régiment basé à Thouars

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: Acceuil des visiteurs Répondre en citant

La fée reprit le chemin de la caserne..il y avait si longtemps qu'elle n'y avait plus mis les pieds.
les deux gardes de faction devant les portes lui barrèrent l'entrée en croisant leurs lances!

halte là...cria l'un d'eux.
Surprise par cet accueil, elle en perdit la voix
mais se repris assez vite

Ouvrez la porte...soldats......je suis la fée....soldat et infirmière à la caserne et si vous ne m'ouvrez pas tout de suite..je vous promets une visite médicale dont vous vous souviendrez!!!!!!!!!

Squal2a
Etat Major

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:03 (2008)    Sujet du message: Acceuil des visiteurs Répondre en citant

Lafée, les portes de la casernes te sont ouvertes.....

Rejoint nous, nous sommes heureux de te voir Very Happy

Filoutrie
Régiment basé à Thouars

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:24 (2008)    Sujet du message: Acceuil des visiteurs Répondre en citant

Sieur filoutrie s'avance :

"Messieurs je vous salue, je suis bien aise d'être enfin arrivé, et me réjouis de pouvoir retrouver mes compagnons.
Laissez pénétrer le dévoué serviteur du Baron BAILLANT et l'ami du Sénéchal Squal2a!"

Squal2a
Etat Major

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:50 (2008)    Sujet du message: Acceuil des visiteurs Répondre en citant

Filoutrie,

je t'ouvre immédiatement les portes de la casernes!!!!

Soit le bienvenu parmis nous! Okay

tazlegrand
Régiment basé à Thouars

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: Acceuil des visiteurs Répondre en citant

bonjour soldats
sieur tazlegrand de retour puis je entrer dans la caserne pour retrouver mes compagnons

Squal2a
Etat Major

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:48 (2008)    Sujet du message: Acceuil des visiteurs Répondre en citant

Tu es le bienvenue Taz, rentre les portes te sont ouvertes!!!

rebellllle

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 06:43 (2009)    Sujet du message: Acceuil des visiteurs Répondre en citant

heuuuuuuu jsuis rebellllle et jviens faire un tours saluer mes anciens camarades Razz
jsuis heureuse de voir que vous etes tous en vie et en santé ...... j espere vous voir en taverne bientot Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Acceuil des visiteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne de l'Armée de Mauléon Index du Forum -> Quartiers d'Accueil -> Poste des Gardes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech